Invité marcopolo Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 je voudrais savoir si GTA 4 existe ou va exister et quand GTA san andreas va sortir . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 d'après moi GTA4 c'est GTA san andreas, il sortira fin 2004 je crois :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 heuuu GTA "san andreas" na pas eté coder GTA5 :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 heuuu GTA "san andreas" na pas eté coder GTA5 :???: il me semble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) GTA3 GTA vice city(GTA4) GTA san andreas(GTA5) Mais futur nous le dira Modifié le 8 février 2004 par David56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 les numéros on s'en fout un peu (sinon dans 10 ans on est au GTA 19 mdr) c'est le nom qui différencie les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 ouai et gta vice c pas le 4 c entre le 3 et le 4 meme si le 3 c'est la suite de vice ouai c pas normal mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 sa on peu pas repondre mais y me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 vou save jusqu ou sa va???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 C'est sur que le nom, d'un point de vu commercial ça a une importance. Mais bon si le jeu est nul c'est pas son nom qui changera grand chose. Pour en revennir à gta. Je pense que la seule vu de "GTA" suffit à faire vendre le jeu. Qu'il s'appelle GTA 4, GTA et les martiens ou encore GTA la plage. N'y changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 mais peu ton appeler gta3 comme gta3. Moi je l appelerai gta3 beta car nombreux sont les bugs et surtout la 4 eme iles pas fini . Vice city en bien la suite de gta3 mais dans le passé ( un retour vers le futur en bref). Mais il me semble que gta4 sera un aotre jeux que gta vice city et san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anonyme Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 gta 4 sortira en 2005-2006 avec l'arrivé de la ps3 le moteur graphique sera celui déja utilisé par gta 3 et gta v-c. AUREVOIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leelou Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 mais peu ton appeler gta3 comme gta3. Moi je l appelerai gta3 beta car nombreux sont les bugs et surtout la 4 eme iles pas fini . Vice city en bien la suite de gta3 mais dans le passé ( un retour vers le futur en bref). Mais il me semble que gta4 sera un aotre jeux que gta vice city et san andreas <{POST_SNAPBACK}> nan, moi je dirais que SA est différent de GTA3 et de vice, parce que le perso change. c'est plus la meme ambiance "mafia italo-américaine" , là, c'est plutot guerre des gangs ... ps: quelle "4eme ile" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Arf, joli remontage de topic pour un aussi joli Hors sujet! Sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeder Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 GTA 3, VC et SA font tous parti de la série des GTA3. GTA est planifié mais pas de date encore, Take 2 a juste réservé le nom de domaine pour le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés