Invité the-wolf Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut voila mon blem j'ai installer un big foot pour gta vice city il ya une ligne a mettre dans handling.cfg je l'ouvre avec bloc note je met la nouvelle ligne je lance le jeu et rien les roues sont toujour petite alors un big foot avec des petite roues c'est nul aidez moi svp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 :lolol: le handling ce n'est pas les roue ces la vitesse l'aderence et la suspension le DEFAULT.IDE sont les roue :tongue: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the-wolf Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 c'est bon j'ai trouver la panne mais maintenant ya les grosses roues c'est bien mais quand je veus monter sur une voiture le devant il touche il arrive pas a monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je crois que le maximum est une hauteur de 2.0, après, on ne peut plus monter dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je crois que le maximum est une hauteur de 2.0, après, on ne peut plus monter dedans. ...'suffit de garer une caisse à côté et de monter dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés