Invité jojo9920 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 voilla je vient de faire un rezo dans 10 minutes je donne l'adressse ou vous pouvais voir des images si quelqu'un voudrais aussi on mfaire avec moi ben il à que me le dire ici! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 voilla : http://membres.lycos.fr/gta3city/gtamulti/scren.php ce soir yen n'aura plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 T'aurai du mettre des JPG au lieu de mettre des BMP. Ça fait des fichiers de plus de 1Mo à télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 j'ai rien pu voir,j'ai abandonné,il ya trops de temps de chargement,c'est dommage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 oki 2 nouveaux screnns mais pour le jpg oui je sais mais je viens de formater mon pc et j'ai plus photoshope! sinon avec paint la qualité nul mais je vais chercher des autre solution! je vous redis si je trouve! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 euh voilla j'ai ajouter 2 screns et je crois que sa marche en jpg maintennant à ressayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 ba maintenant le lien est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 je sais mais se qui es bizare ben pas le ftp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 On dirait que Lycos a des la misère comme toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 On dirait que Lycos a des la misère comme toujours ... :-/ Pour changer un peut. Ça devient lassant. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 c'est vrai ça c'est souvent que les images comme ma signature et les votres ne s'affichent plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 c'est vrai ça c'est souvent que les images comme ma signature et les votres ne s'affichent plus :-/ D'ailleurs pourquoi la mienne est affiché ? Elle est chez Lycos aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 voilla sa remarche:http://membres.lycos.fr/gta3city/gtamulti/scren.php dite moi si vous voullez faire un rezo mais je peux pas crée(j'ai un firwall) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 il sont pas beau? http://www.chrisbitz.com/forums/index.php?...?act=ST&f=7&t=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 lol ça a l'air bien cool mais tes screens sont trop sombres, si tu pouvais les éclaircir... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 voilla j'ai refait les pages! soie vous aller là: http://membres.lycos.fr/gtav/jojo9910/ sinon pour mieux voir les images et le texte(le image reste en jpg) aller là: http://membres.lycos.fr/gtav/jojo9910/multi.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 tu pourrais pas faire un lien vers l'agrandi de l'image réduite qui se trouve sur la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 oki! ;D dec c'est fait je vous redis (yaura une scren de plus fait avec un polandais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 cool ce mod multi. Encore mieux quand il y aura de nouvelles maps de bonne qualité, ce qui est loin d'etre le cas. (dites moi si je me trompe...) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 quoi, on a pas accès à tout l'île ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés