Invité Guest_YAMAHA Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 bonjour a tou les fans de gta vice city j'essaye de modifier les voitures pour en remplacer d'autres mais je n'arrive pas es ce que quelq'un aurai la gentilesse d'envoye sont fichiers ou il a changer des vehicules ou il a mis des bmw des mercedes merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 bonjour a tou les fans de gta vice city j'essaye de modifier les voitures pour en remplacer d'autres mais je n'arrive pas es ce que quelq'un aurai la gentilesse d'envoye sont fichiers ou il a changer des vehicules ou il a mis des bmw des mercedes merci d'avence lis ça et arrête de demander la lune : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 j'ai essayer au moins 15 fois c'est pour ca que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 j'ai essayer au moins 15 fois <_ c pour ca que je demande> réinstalle ton jeu et recommence : entre chaque étape de l'installation, redémarre ton jeu et vois s'il marche ... tu nous diras ce qui ne te réussit pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bandit972 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi g le mem prob ke lui des ke je met une nouvelle kaisse le jeu blok....pourtan je sui sur davoir bien suivi la demarche a fer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi g le mem prob ke lui des ke je met une nouvelle kaisse le jeu blok....pourtan je sui sur davoir bien suivi la demarche a fer wéwé... même ça : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés