Invité harmo Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 yprai t il un moyen davoir les telechargement de voiture sur la ps2 (un cd sur lequel yorai tt sa ou un moyen de le faire passé de lordi a la ps2 sachent que jai un mac et non un pc) et sinon vice city existe sur mac ou pas? voila je vs remerci davance. Citer
Invité Richard Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 oué mais c'et dangereux pour ta ps2 Citer
TekZone Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 Pas debesoin de faire deux sujet Citer
Invité harmo Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 dsl pour ls deux sujets. peut etre mais fo faire comment? et ma ps2 risque quoi? Citer
EESA Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 Je ne pense pas que sa soit possible Apart si on peut ouvrir gta3.img, de graver le dvd et a condition que ta play possède une puce. PS : lache l'affaire ta play risque de rendre l'âme Citer
Invité Guest Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 achete un xbox et tu pourra... Citer
Messages recommandés