Invité harmo Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 yprai t il un moyen davoir les telechargement de voiture sur la ps2 (un cd sur lequel yorai tt sa ou un moyen de le faire passé de lordi a la ps2 sachent que jai un mac et non un pc) et sinon vice city existe sur mac ou pas? voila je vs remerci davance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Richard Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 oué mais c'et dangereux pour ta ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Pas debesoin de faire deux sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité harmo Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 dsl pour ls deux sujets. peut etre mais fo faire comment? et ma ps2 risque quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je ne pense pas que sa soit possible Apart si on peut ouvrir gta3.img, de graver le dvd et a condition que ta play possède une puce. PS : lache l'affaire ta play risque de rendre l'âme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 achete un xbox et tu pourra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés