Invité marcopolo Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 je voudrais savoir si il y a une casse pour détruire les véhicules que je veux "éliminé" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 a quelle jeux parsque ya na plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Si tu parles de GTA3, y'a. C'est au numéro 16 sur la carte sur Portland. Par contre, si c'est pour Vice City. Y'a pas de casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Deux trucs: 1er: Prend le bazooka 2 e: Jette-les à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marcopolo Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 merci beaucoup , c'est dommage qui y en a pas sur vice et au faite je préfére les bazooké massacrator merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés