Invité max Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 g installé fun island et quand je lance gta , puis ma sauvegarde le chargement ce bloque et il y un message d erreur sur l ecran d acceuil de mon pc! quelqu un pourait il m aider svp merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 g installé fun island et quand je lance gta , puis ma sauvegarde le chargement ce bloque et il y un message d erreur sur l ecran d acceuil de mon pc! quelqu un pourait il m aider svp merci d avance remets le main.scm d'origine ou commence ou nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 oui mé aussi je ne l ait plus le main.scm comment je fé? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 oui mé aussi je ne l ait plus le main.scm comment je fé? merci d avance ...dans notre grande série "sur GTA MACREATORS on trouve tout ce qu'il faut", aujourd'hui le dossier "data" : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/26.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 dsl mé ca marche tjs pas ca me met "unhandled exception" merci d avnce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 es ce que kelk 1 pourrauit til m aider svp car tout le monde dit que cette map est super :ouin: merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 FRANCHEMENT LIS BIEN LE READ ME DE MACREATORS IL EST TRES CLAIR!!! AUTANT QUE POUR INSTALLER QUE POUR DESINSTALLER EN CAS DE PROBLEME COMME IL M'EST ARRIVé!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 je suis vraiment dsl mé je n y arrive pas quelqu 1 pourrait il m aider a installer l ile svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2004 pour ke tu puisse jouer avec fun island il faut ke tu fasse nouvelle partie et normalement ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés