Invité max Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 j ai installé fun island et quand je veux lancer gta vice city je suis obligé de revenir a l ecran d acceuil de mon pc et il y a un message d erreur !!! c marqué plein de chiffre !!! quelqu un pourrait il m aider svp merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nate Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 je suis dans le regré de t'apredre qu'il ny a kasi aucun solution.... elle est vraiment genial pourtan!!!! Tu pe l'utilisé que avec un new game mais pas avec t sauvegarde. J'ai le meme probleme que toi !!!! Y il en a plein d'autre, meme si elle sont pas mieu ... snif Je suis en train de cherch des soluces avec midtowmad !! Je t'informe si il y a du new...; Courage et longueur de temps vale mieu que force n'y que rage....lol Nate :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Moi je jouais avec ma sauvegarde sans probleme sauf que je n'avais pas installé les piétons le pay'n'spray et le reste... Mais c'est map est bien mais sauf qu'elle a fait buggé mon jeu car des immeubles étaient refait et les ruines remit sur la route enfin un bazar pas possible :-/ mais depuis j'ai tout désinstallé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 :ouin: comment on installe la map fun island aider moi si vous pourvez ennvoyer moi un mail merci beaucoup car je la trouve trop classs mais jaimerai bien la maitre merci beaucoup bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 :ouin: comment on installe la map fun island aider moi si vous pourvez ennvoyer moi un mail merci beaucoup car je la trouve trop classs mais jaimerai bien la maitre merci beaucoup bye lis le readme fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nate Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi je jouais avec ma sauvegarde sans probleme sauf que je n'avais pas installé les piétons le pay'n'spray et le reste... Mais c'est map est bien mais sauf qu'elle a fait buggé mon jeu car des immeubles étaient refait et les ruines remit sur la route enfin un bazar pas possible :-/ mais depuis j'ai tout désinstallé!!! Je sais sa me fait pareil, et c chien, moi je n'avai plus de voiture ny de pieton, la ville fantome koi...... mais c bien .... au debut, pare c chian :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés