Invité Guest_Moidor Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 salut a tous!!!! Voila en fait depuis pas tres lontemps il y a un bug qui s'est produit dans little haiti.Vous voyez l'usine qu'on explose avec les cubains avec du C4 et apres ya plus rien(enfin des ruines),et bas maintenant en fait les ruines de l'usine se sont déplacées (je sais pas comment) et sont juste en symétrie par rapport à son emplacement d'origine donc devant la pizzeria un peu à coté sur la route et à la place de son emplacement d'oririgne il y a son état d'avant (à l'usine) donc en fait sa veut dire qu'elle est redevenu comme avant.Mais moi ça me dérange pas qu'elle soit comme neuf mais les ruines sur al route c'est vraiment nul et surtout genant car les oitures n'arrive pas a passer. :ouin: MERCI BEAUCOUP DE M AIDER!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 C'est déjà arrivé à quelqu'un dans la rubrique "les bizarreries de Vice City" va y jeter un coup d'oeil on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Sa provient d'un mod ou du map que tu as installé sa met déja arrive mais ya plutot très longtemp regarde se qur tu as installé dernièrement comme mods ou maps dans le coin ou sa bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Sa provient d'un mod ou du map que tu as installé sa met déja arrive mais ya plutot très longtemp regarde se qur tu as installé dernièrement comme mods ou maps dans le coin ou sa bug faux ...ce bug a été constaté aussi sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car en fait j'avais installé auparavant la map "Mark fun island" et donc je l'ai désinstallée et tout va mieux MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'usine des haitiens et redevu en ruines grace à vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 gros chanceux moi cette usine ces sur le gros boulevar alors jai tout désinstaller et ca reste la meme affaire avec l'immeuble détruit dans démolition man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Je suis desolé pour toi bonne chance kan emem!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille.in.love Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi aussi j'(avais se bug et il et parti quen j'ai levait le map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés