Invité Bandit972 Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 voila mon probleme en gros es pour linstallation des voitures... des que ke jen install une le jeu se lance normalemen ds lotel mais des ke je kite lotel il reste avc un ecran noir... je nes reussi ka installé la cbr900 alor ke jaimerais bien roué o volant dune porche.... :-/ ke dois je fer(g deja installer dmagic wheels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ta essayer de lire les lisezmoi contenu dans chaque zip ? l'installation y est détaillé, si c'est pas en français lycos.fr et tu trouvera un traducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 voila mon probleme en gros es pour linstallation des voitures... des que ke jen install une le jeu se lance normalemen ds lotel mais des ke je kite lotel il reste avc un ecran noir... je nes reussi ka installé la cbr900 alor ke jaimerais bien roué o volant dune porche.... :-/ ke dois je fer(g deja installer dmagic wheels) http://www.gta-macreators.com/articles/15.php relis ça (en entier, pas à moitié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés