The diablos Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 (modifié) Salut, quand j'essaie de me connecter ya un message qui apparais!Celui ci: http://membres.lycos.fr/thediablos/Probl%C3%A8me/prob.JPG SVP :help: me! :ouin: Modifié le 8 février 2004 par The diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Réinstallé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 :ouin: Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn! :ouin: Je crois que maintenant ca ne le fais plus! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 :ouin: Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn! :ouin: Je crois que maintenant ca ne le fais plus! :-/ Il te demande juste si tu l'as réinstallé, si tu l'as pas fais, fais le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Non je l'ai pas fais, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 y a vraiment des coups de poing qui se perdent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Non je l'ai pas fais, pourquoi? Ba si tu le réinstalles pas il risque pas de remarcher en claquant des doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 8 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je l'ai ré-installer et maintenant ya plus le message mais ca essaie de se connecté et après ca quitte, sans que ca puisse se connecté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Je l'ai ré-installer et maintenant ya plus le message mais ca essaie de se connecté et après ca quitte, sans que ca puisse se connecté! firewall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 patch spécial qui rajoute tout plein de fonctionnalités en tapant 15 troyans un peu partout ? (pour 14, ça marche aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je l'ai ré-installer et maintenant ya plus le message mais ca essaie de se connecté et après ca quitte, sans que ca puisse se connecté! firewall ? Si j'en ai un? Non j'en ai pas! patch spécial qui rajoute tout plein de fonctionnalités en tapant 15 troyans un peu partout ? (pour 14, ça marche aussi) 15 troyans? J'ai pas tout piger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés