Invité IzImAsK Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 J'aimerais savoir comment mettre le blood patch et le crack no cd2?? ??? ??? please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Il faut juste remplacer le fichier original par le fichier téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IzImAsK Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 Sa je sais ! mé je veut savoir ou on peut telecharger les 2 qui fonctionne ensemble. ou comment faire fonctionner les deux en meme temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Attention je vous rappel qu'il est interdit de parler de crack ici. :modo: : Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, P.S. La personne dont j'ai supprimé le message est encore plus concerné, vu qu'elle a fourni un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9920 Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 euh dsl ??? : je s'avais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2003 le blood patch + crack doit se trouver quelque part sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IzImAsK Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 c t juste pour dire que je posède le jeu (je lé acheter) je veut juste ce crack pour eviter de mettre le cd a chaque fois que je jou !!! donc ce n'est pas illegal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 c t juste pour dire que je posède le jeu (je lé acheter) je veut juste ce crack pour eviter de mettre le cd a chaque fois que je jou !!! donc ce n'est pas illegal C'était juste pour prévenir. Pour preuve, jojo9920, avait mis un lien vers un crack (j'ai vérifier), ce qui est interdit. Que tu es la version commercial ou un crack, ça me regarde pas, tu fais ce que tu veux dans ta vie privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés