Invité Massacrators Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Allors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 tga? tu parle du tgV il sont dans portland au dessus de ta tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Allors <_> une texture en tga, tu peux l'obtenir en l'exportant 'un txd, mais je vois aps où tu veux en venir avec ta question là :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bon j'ai télécharger le mod qui fais briller les voitures pis ya "Xwirerusty64VH.tga" mais je c pas où le mettre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Commence par lire le read-me s'il y en a un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés