Invité Massacrators Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Si oui c'est où ( soyez précis: avant dernière ligne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 je croit que ces l'avant derniere mais jai jamais eu besoin de l'éllargire ou de mégrire les roues si quelqu'un le trouve qui le dise aussi pour gta-vc svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'ai découvert!! ouvrez le default.ide prenez par exemple la sentinel et remplacer le chiffre de la fin par 95 si vous voulez des big roues !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 la grosseur je savais mais l'épaisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés