Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Voilà j'ai décider d'ouvrir ce topic pour que l'on puisse donner notre âge si on en a envie et notre date d'anniversaire :annif: Moi j'ai 14 ans :king: Et mon anni c'est le 19 âout :annif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) c bizard, g l'impression qu'il existe déja...... en attendant g 100x2-300+113 ans Modifié le 6 février 2004 par Toromach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 oui il existe deja....... y en a meme un avec un calendar et toutes les dates desuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Le sujet existe et est pas si loins que ça : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5541. :modo: : • Conseils d'utilisation : - ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question…, Bon. Continues dans l'autre. Bon sur ce. :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés