Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Est ce qu'il existe la couleurs rose pour les caisses de vice city ??? Si oui pouvait vous me dire quelle est le numéro de cette couleur svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 essai moi sa : 13,1 je ne suis pas sur du résulta je n'est pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 nan sa fait rouge fonçé et blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 esaye sa (je suis pas sur que sa marche) 132,4,16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 sa peu pas marcher ya 3 nombres a la suite et jé pas le nombre 132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 sa peu pas marcher ya 3 nombres a la suite et jé pas le nombre 132 ...t'as qu'à rajouter la couleur que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés