ArTeX Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Qqun sait quel est le ou les paramètre(s) a changer dans le fichier handling.cfg pour obtenir une meilleure adhérence ou tenue de route sur un véhicule?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 si jé bien compris tu veu savoir comment rendre les caisse plus rapide non car sa je sé fair et je sé aussi comment rendre les caisses invinsibles sans codes et plun d'autres truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 pas plus rapide, mais plus maniable, car plus rapide j'ai trouvé en fait, j'ai remplacé la manana par une lancia delta integrale, mais il n'y avait pas le handling avec, donc je lui ai donné plus de peche, mais elle derape trop et ne tient pas la route (foutue manana...) voila pour la ptite histoire... et je cherche donc a ce que cette bagnole roule comme la "mafia" par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 pour quelle roule comme la mafia et bah tu remplace la ligne manana par celle ci: MANANA 1700.0 2.0 4.9 1.6 0.0 0.2 0.0 75 0.95 0.80 0.55 5 200.0 24.0 R P 10.0 0.53 0 30.0 2.2 0.13 0.2 0.65 35000 0.27 -0.11 0.5 8002 0 1 et la caisse devré roulé comme la mafia ou t'utilise le logiciel "cared" pour modif les caractéristique des caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 ce logiciel n'a aucun souci avec gta3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 pas plus rapide, mais plus maniable, car plus rapide j'ai trouvé en fait, j'ai remplacé la manana par une lancia delta integrale, mais il n'y avait pas le handling avec, donc je lui ai donné plus de peche, mais elle derape trop et ne tient pas la route (foutue manana...) voila pour la ptite histoire... et je cherche donc a ce que cette bagnole roule comme la "mafia" par exemple... prends la ligne d'un autre véhicule (cheetah, infernus...) : change les 5 dernières valeurs de la ligne dans default.ide et la ligne entière dans handling.cfg ou ne touche pas à default.ide et recopie uniquement la ligne de handling jusqu'à la troisième valeur (incluse) après la "monetary value" (un gros chiffre facile à repérer sur la ligne) ...si tu changes l'intégralité de la ligne de handling sans toucher au default.ide, t'as 1 chance sur 2 de planter le jeu (flags de fin de ligne de handling et fin de la ligne de default correspondent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 euh je viens de faire les manips et la voiture en question n'apparait plus ca fait a peu pres 1h que je tourne mais je ne la trouve plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 utilise ultimate trainer et fait la apparaitre dans un de té 3 garages tora plus besoin de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 en fait javais dereglé la frequence d'apparition de la bagnole dans le default.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés