LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 help! je viens d acheter ico (bah oui petit budget=jeux anciens... :-/ ) et je bloque au moment ou je dois poser une bombe au pied d un arbre, et en allumant une torche, faire bruler la meche de la bombe..... j ai tourné et tourné et tourné en rond, et je trouve pas comment faire?!!! j allume la torche, je me dirige vers la bombe, j ai essayé ts les boutons, et.... rien.....comment faire? sivouplé aidez moaaaaaaaaa :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 j'ai eu Ico aussi (je l'ai fini) mais alors là, je me rappelle pas de ça! T'as essayé de trouver des soluces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oui, j ai essaye de trouver des soluces, mais aucune qui expliquait comment faire exactement... merci de ton *debut d'* aide, mais de toute facon, je n y joue plus ^^' (vive beyond good and evil !!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés