Math vc Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 voila g voulu faire l idiot en remplacant 1 fichier ds data et maintenent il me dit qund je joue en multijoueur "erreur fichier localization C:program...data/object.dat' veuillez reinstallé MTA ou specifé la bonne localisation " dons g reinstallé mta et en + j en ai profité pour la version francaise et ca me fais toujour le meme annerie et moi+ :happycry: Merci pour celui ou celle qui me repondera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 remet le fichier object.dat d'origine et sa remarchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 le message au dessus cé moi juste oublier de m'connecté scusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math vc Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 ouai mais ce fichier je lé plus je lé suprimé pour de bon sans faire gaffe et po moyen de le retrouver meme avec le truc si on fait une ereur de manip a téléchargé pour le fichier data :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 donne ton adresse e-mail est jte l'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 le voila object.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math vc Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Merci ps:votre site est super car au moin vs repondez vite pas comme certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés