Invité rahhh sa marche pas Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 salut j'ai un probleme ... Le jeux bloc a 80% du chargement et j'entend un son d'ereur je fais alt tab pour voir quesque c et voila La boite de dialogue... merci de m'eclairer svppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 est ce que ta installé quelque chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 alors pcj600 gsxr 1000 cheetah cabrioler et vipergtsr je peut copyer les sources des fichier concernet si sa peut venir de la oubien copyer n'importe quel code source pour que vous puissier m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 installe le "DMagic1 Wheel Mod v3.0" dispo ici: http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/1.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 heu et je fais quoi avec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 bah tu fé se qui é écrit dans le readme qui se trouve avec (ta besoin de ce mod pour installer la moitier des new caisse qui existe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 oky mici bcp je vais en cours et je fais sa ce soir plus plus les gens du forum je pens m'insrire biento car les gens son cool ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 ouais inscris toi se seré cool:plus on est de fou,plus on rit Si sa marche toujours pas et bah dit le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 lol je compren pas y aurais persone qui aurais un truc pr instaler une caisse facilement a l'anciene metode sans les programmes a part img tools car je veut jouyerrrrr vite :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 installation: 1)telcharger "DMagic1 Wheel Mod v3.0" ici: http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/1.php et l'installer (très important) 2)telecharge et utilise "Imged 0.2" qui est bien mieus et beaucoup plus facile a utiliser que "imgtool" (pas besoin de rebuild archive,les fichiers sont classés dans l'autre alphabétique,etc...) 3)installe ta caisse normalement en remplaçant les fichier .dff et .txd et les fichiers "handling" "carcols" et "default" (si yen a) 4)tu va jouer a gta vice city et sa marche normalement si tas pas fait de fausses manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 lol je compren pas y aurais persone qui aurais un truc pr instaler une caisse facilement a l'anciene metode sans les programmes a part img tools car je veut jouyerrrrr vite :'( http://www.gta-macreators.com/articles/19.php : Installation du Dmagic Wheel mod : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 :'(:'(:'(:'(:'( J lance linstal de Dmagic Wheel mais il me dit que des fichier son dja instaler et il ce bloque a 3 barres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 :'(:'(:'(:'(:'( J lance linstal de Dmagic Wheel mais il me dit que des fichier son dja instaler et il ce bloque a 3 barres ... t'as du mal avec la lecture toi on dirait lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php et oublie l'install automatique <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés