Invité titi Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 bonjour! voilà, g téléchargé le bus "marcopolo" hier. je l'ai instalé sans problème, mai, dan le jeu, kan je veu rouler avec, je n'y arrive pa car des étincelles apparaissent à l'avant du bus o nivo des roues, alors kil n'y a aucun obstacle... je sé pa koi faire... dois-je le réinstaller? ou y-a-t'il une manoeuvre spéciale à faire? merci d'avance... titi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 cé un problème de pneu donc cé le fichier "default.ide" qui merde mé quoi ??? tel est la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité titi Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 désolé, mai ça fai pas longtemps ke je me suis mis à télécharger des nouveaux véhicules... pour remédier à mon problème, il fo ke je désinstalle et réinstalle le bus "marcopolo"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 bah essaye et si sa marche pas et bah je te trouveré une autre soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 désolé, mai ça fai pas longtemps ke je me suis mis à télécharger des nouveaux véhicules... pour remédier à mon problème, il fo ke je désinstalle et réinstalle le bus "marcopolo"? non pas la peine : change la dernière valeur de la ligne de default.ide : taille des roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Moi j'ai eu (et j'ai toujours ) un problème similaire mais c'est avec la Toyota GT-One TS020 Racing Version (http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/247.php) quand j'en croise une sur la route (à la place de la Cheetah) elle marche parfaitement mais quand j'ouvre la porte ou que je ma pousse légèrement, les roues se soulèvent, elles font toutes des étincelles et la voiture glisse :-/ . Par contre j'avais installé le marcopolo et il n'y avait pas ce bug. Est-ce le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 essaye d'installer une caisse sans modifier le handling le default et le carcols et re garde si sa bug ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Moi j'ai eu (et j'ai toujours ) un problème similaire mais c'est avec la Toyota GT-One TS020 Racing Version (http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/247.php) quand j'en croise une sur la route (à la place de la Cheetah) elle marche parfaitement mais quand j'ouvre la porte ou que je ma pousse légèrement, les roues se soulèvent, elles font toutes des étincelles et la voiture glisse :-/ . Par contre j'avais installé le marcopolo et il n'y avait pas ce bug. Est-ce le même problème ? lis mon message précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés