Aller au contenu

Bus

Invité titi

Messages recommandés

bonjour!

voilà, g téléchargé le bus "marcopolo" hier. je l'ai instalé sans problème, mai, dan le jeu, kan je veu rouler avec, je n'y arrive pa car des étincelles apparaissent à l'avant du bus o nivo des roues, alors kil n'y a aucun obstacle... je sé pa koi faire... dois-je le réinstaller? ou y-a-t'il une manoeuvre spéciale à faire?

merci d'avance...

titi.

désolé, mai ça fai pas longtemps ke je me suis mis à télécharger des nouveaux véhicules... pour remédier à mon problème, il fo ke je désinstalle et réinstalle le bus "marcopolo"?

non pas la peine : change la dernière valeur de la ligne de default.ide : taille des roues ;)

Moi j'ai eu (et j'ai toujours :( ) un problème similaire mais c'est avec la Toyota GT-One TS020 Racing Version

(http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/247.php)

quand j'en croise une sur la route (à la place de la Cheetah) elle marche parfaitement :) mais quand j'ouvre la porte ou que je ma pousse légèrement, les roues se soulèvent, elles font toutes des étincelles et la voiture glisse :-/ . Par contre j'avais installé le marcopolo et il n'y avait pas ce bug. Est-ce le même problème ? :huh:

Moi j'ai eu (et j'ai toujours :( ) un problème similaire mais c'est avec la Toyota GT-One TS020 Racing Version

(http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/247.php)

quand j'en croise une sur la route (à la place de la Cheetah) elle marche parfaitement :) mais quand j'ouvre la porte ou que je ma pousse légèrement, les roues se soulèvent, elles font toutes des étincelles et la voiture glisse :-/ . Par contre j'avais installé le marcopolo et il n'y avait pas ce bug. Est-ce le même problème ? :huh:

lis mon message précédent :rolleyes: ;)