Extrem49 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) Salut, j'ai telechargé un big 4X4 surelevé, et les jantes qui sont dessus ne sont pas tres grosses, comment je dois faire pour en avoir de plus grosses ? Je dois les faire moi-meme ou je peux en telecharger ? Pourtant le 4X4 que j ai remplacé par ce big 4X4 a des jantes grosses deja mais j'aimerais en avoir de plus grosses, voila merci de me repondre . Modifié le 6 février 2004 par Extrem49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Salut, j'ai telechargé un big 4X4 surelevé, et les jantes qui sont dessus ne sont pas tres grosses, comment je dois faire pour en avoir de plus grosses ? Je dois les faire moi-meme ou je peux en telecharger ? Pourtant le 4X4 que j ai remplacé par ce big 4X4 a des jantes grosses deja mais j'aimerais en avoir de plus grosses, voila merci de me repondre . la taille des roues est la dernière valeur sur la ligne de default.ide du véhicule remplacé ( http://www.gta-macreators.com/articles/14.php ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi jarrive meme^pas a telecharger gta vice city comment on fais je peux avoire le site ou vous la vè telecharger merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 vas te l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés