marseille.in.love Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 quelqu'un pouré m'envoiyer le ficher gta3.dir a l'adress ninou-n@caramail.com merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 comme jsuis un gars simpa et bah je te l'envoi dit moi si tu le reçois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille.in.love Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) merci beaucoup c bon j'ai le fichier sa fait plaisir de voir qui y a encore des gen sympa je dit a dire merci a l'autre personne qui ma envoyer le fichier mé qui na pas laisser son nom merci a vous 2 sa fait bien plaisir Modifié le 6 février 2004 par marseille.in.love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 voilà qui est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille.in.love Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) et voila sa marche toujour pas il me dise maintenent que l'erreur vien du fichier gta3.img je c que c un gro fichier mé si quelq'un se sen de me l'envoiyer sa serai bien merci d'avence ou si y a un lien pour se fichier je pren aussi Modifié le 6 février 2004 par marseille.in.love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Is impossible because gta3.img=300MO Ta plus qua réinstaller le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille.in.love Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 ok merci quen meme :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cjerminator01 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 c moi le deuxieme qui les envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 expliqua mi comment ta fait pour envoyer un mail de 300MO ??? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille.in.love Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 ah ok merci non il parle du premier fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 bah alors il avait pas vu que jlavé djà envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 les Messages Privés ça existe, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 La prochaine fois fais pour chaque fichier un back-up la tu doit réinstallé ou alors trouvé la source du problème tu as installé quoi dernièrement ? motos, voiture, mods, maps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille.in.love Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 j'avais installer une moto mais je lé effacer et quen je veux jouer a mta il me disse un erreur du fichier gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 réinstalle gta-vc et aprend a faire des backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés