marseille.in.love Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Posté(e) le 6 février 2004 quelqu'un pouré m'envoiyer le ficher gta3.dir a l'adress ninou-n@caramail.com merci d'avence Citer
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Posté(e) le 6 février 2004 comme jsuis un gars simpa et bah je te l'envoi dit moi si tu le reçois pas Citer
marseille.in.love Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) merci beaucoup c bon j'ai le fichier sa fait plaisir de voir qui y a encore des gen sympa je dit a dire merci a l'autre personne qui ma envoyer le fichier mé qui na pas laisser son nom merci a vous 2 sa fait bien plaisir Modifié le 6 février 2004 par marseille.in.love Citer
marseille.in.love Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) et voila sa marche toujour pas il me dise maintenent que l'erreur vien du fichier gta3.img je c que c un gro fichier mé si quelq'un se sen de me l'envoiyer sa serai bien merci d'avence ou si y a un lien pour se fichier je pren aussi Modifié le 6 février 2004 par marseille.in.love Citer
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Posté(e) le 6 février 2004 Is impossible because gta3.img=300MO Ta plus qua réinstaller le jeu Citer
marseille.in.love Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2004 ok merci quen meme :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer
Invité cjerminator01 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Posté(e) le 6 février 2004 c moi le deuxieme qui les envoyer Citer
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Posté(e) le 6 février 2004 expliqua mi comment ta fait pour envoyer un mail de 300MO ??? stp Citer
marseille.in.love Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2004 ah ok merci non il parle du premier fichier Citer
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Posté(e) le 6 février 2004 bah alors il avait pas vu que jlavé djà envoyé Citer
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Posté(e) le 6 février 2004 les Messages Privés ça existe, merci Citer
EESA Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Posté(e) le 6 février 2004 La prochaine fois fais pour chaque fichier un back-up la tu doit réinstallé ou alors trouvé la source du problème tu as installé quoi dernièrement ? motos, voiture, mods, maps ? Citer
marseille.in.love Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2004 j'avais installer une moto mais je lé effacer et quen je veux jouer a mta il me disse un erreur du fichier gta3.img Citer
Nick Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Posté(e) le 6 février 2004 réinstalle gta-vc et aprend a faire des backup Citer
Messages recommandés