Invité cherminator01 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 salut je voudrez savoir comme faire une video svp et avec quel logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 http://forum.macreators.com/index.php?act=...&highlite=fraps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 tu veux créer une cinématique ou bien te "filmer" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cherminator01 Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 me filmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ce n'est sûrement pas ce que tu cherchais mais tu peux essayer de faire F1 pour visionner les dernières 30 secondes F2 je sais plus ce que ça fait et F3 pour revoir le dernier ralenti (c'est déjà un début ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 alors pour ça essaie de trouver Fraps, ce logiciel permet de faire des captures d'écran et de se "filmer" un petit peu, par contre je crois qu'il y a inscrit " démo " sur les cotés... ça fait pas trés propre mais c'est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 moi j'ai tenu 408secondes sur roue arrière j'aimerais vous montrer mes stats masi je sais pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 tu fais une capture d'écran ( touche impr écran puis "coller" dans paint par exemple ) ou avec un logiciel genre Fraps... ensuite tu te débrouilles pour publier ton image sur le net, par un site lycos ou diverses pages perso... et tu mets un lien vers ton image sur le forum en entrant son url ( tu peux l'avoir quand l'image est publiée sur le net, il suffit de faire "clic droit", propriétés et l'adresses apparait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés