idm_221 Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 je souhaite quand meme aller jusqu au bout j ai fait un copier coller de ce que plusieurs dizaine de millier de francais ont recu. Ensuite une déférlente d insulte me tombe sur le gueule ( je commence a m habituer, lol.....non en fait c est pas très agréable) Je serai un pauvre con de ne pas réagir....c est ce que ai fait Blue : tu ne me permet pas de t insulter, mais je te signale que tu m as insulté bien avant. Alors evidemment quand j ai lu tout ca, ca m a fait sortir de mes gons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 :-X TAIS TOI !! Tu comprends ce que ca veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Tu as pas bien compris ce qu'on t'a dit ? Prochaine fois on vire. Sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés