Uxy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 voila je recherche une voiture ou camionette de la poste et une voiture ou camionette de EDF donc si vous savez ou en trouvez a telecharger dites le moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Pour les nouvelle caisse, il suffit de trouvé une Kangoo et de faire un skin EDF (il me semble que les utilitaires de la poste sont aussi des Kangoo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 sé vrai mé je crois pas qu'il existe de kangoo pour vice city dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés