Uxy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 voilà j'ai envoyer quelques une de mes créations à macréator et j'aimerai savoir dans combien de temps elle seront mis en telechargement sur le site merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Des créations?Quel genre de créations?? Des Skins? Des véchule? j'aimerai savoir dans combien de temps elle seront mis en telechargement sur le site merci d'avance Surment bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 bientôt bienôt ...une prochaine fois envoyez-moi un Message Privé plutôt que créer un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ok sinon mé création jen é envoyer 2: 1)une nouvelle texture pour le Mr whoopee qui le transforme en camion de glâce Miko 2)un mod qui fait aller le taxi aussi vite que celui de taxi 3 donc après tu telecharge le 406 taxi tu l'installe et sa fait trop cool (avec ce mod j'ai fait un saut de l'aéroport au sunshine autos,distance=984m) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Cool les nouvelle texture pour le Mr whoopee...Hate de voir ca!!! En réalité j'ai hate de voir la nouvelle mise a jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés