Invité Gerbial Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 salut lors de linstalation de la supra de FnF j´ai voulu la metre a la place de la cheetah au lieu de la metre comme son nom l´indique a la place de la hotring et depui le jeu ne veut plu ce lancer donc j´aimerais savoir quels sont les caisses qui peuvent remplacer la cheetah ou carement un fichier pour remetre tout ca dans l´ordre mici d´avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 ta peut être fait une fosse manip installation: renomme "hotring.dff" et "hotring.txd" par "cheetah.dff" et "cheetah.txd" et ensuite tu les insert dans le jeu avec "imgtool" ou "imged" en remplacant la "cheetah" pour la ligne handling: pour default tu change que les 2 dernier nombres de la lignes (cé pour les pneus) y fo avoir "dmagic wheels" (très important) pour handling tu change la ligne de la cheetah mé tu change que les nombres et surtout pas le nom et cé pareille pour carcols --------------------------------------- ------------------------------------------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 lol je sais pas faire ce que tu ma dit et je comprend pas tout en fait ce que je cherche c quel caisse remplace la cheetah par defau car je veut jouyerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mici kan mem beaucoup (oula c pas trop francais 7 affaire ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 lol je sais pas faire ce que tu ma dit et je comprend pas tout en fait ce que je cherche c quel caisse remplace la cheetah par defau car je veut jouyerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mici kan mem beaucoup (oula c pas trop francais 7 affaire ...) http://www.gta-macreators.com/articles/14.php ...ne remplace pas la ligne de handling entière, seulement comme c'est indiqué ... et ne touche qu'aux deux dernières valeurs de la ligne de default .......et remets les lignes originales avant de réinstaller, sinon ça replantera (logique) ... lignes originales : ici : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/26.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés