Invité Guest_Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 C'est bon j'ai réussi a avoir les gazs c'est trop bien et ça tue les gens,et en plus elles ont bien la forme de la grenade lacrymogene trop bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 C:\Documents and Settings\MoiDoR\Bureau\Cham\Gta vice city vidéo lacrymogenes\Page1.htm regarder ma vidéo dans little haiti avec des lacrymogenes dans ma partie c'est trop bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 dsl mon lien marche pas tanpis a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 dsl mon lien marche pas tanpis a++++ c très étonnant... c un lien vers ton disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 oui désolé ça marche aps vers le disque dur excuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés