Aller au contenu

Des Gazs à Crymogènes?


Invité Guest_Moidor

Messages recommandés

Invité Guest_Moidor

salut a tous!!! :D

Voila en fait j'ai vu sur le site officiel de Vice City rockstar games

http://www.rockstargames.com/vicecity/

 

on voit un screen superbe (comme les autres) dans le coffre à armes du site mais voila j'ai été voir une arme qui se nomme "tear gas" et on aperçoit Tommy Vercetti avec une sorte de grenade l'acrymogène qui est prêt à balancer cette fameuse "bombe" dans DOWNTOWN devant le commissariat de police.

 

voila, j'espère vous avoir bien décrit la situation,et que vous savez qu'est ce que c'est comme "bombe".

 

Parce que si ça existe j'aimerais savoir où se trouve ce fameux engin...

 

 

MERCI BEAUCOUP DE M AIDER!!!!! :D :rolleyes: :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image ci-dessus:

http://www.rockstargames.com/vicecity/weap...screenshot1.jpg

C'est uniquement sur PS2! :ouin:

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan !!! victoire!!!! je vient de bidouiller le fichier wespond.dat

 

et j'ai les grenade et elle font de la fumée :D

 

 

 

le seul prob c que la grenade n'a pas la forme d'une lacrymo, je v essayer de parrer sa :lololol: (et ptere faire un mod si il existe pas :P )

ce mod arrive sur macreators bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des grenade normale jte signale jai le jeu sur pc et elle font booommm pas spichhhhhhh

Sur pc ok. Mais pas sur PS2. C'est là qu'elles sont sur PS2. Sur pc ils les ont virées, par soucis de fluiditer pour toutes les config sans aucun doute :rolleyes: . Regardes ce que ça fait lort du hold-up avec une petite config :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes ce que ça fait lort du hold-up avec une petite config :rolleyes: .

je redoute à chaque fois cette mission, j'ai trouvé la technique quand même pour moins souffrir je me met desuite le plus pret possible de la porte de sortie parce qu'en plus mon personnage par dans tous les sens, je clik sur gauche ca marche pas desuite, je clik sur droite là le gauche se met en marche etc.. c'est tout decalé donc tommy il va dans tout les sens, il met 2heures pour tirer, c'est tout au ralenti :#%$:

 

et sur ps2 est-ce que les flics ils ont ces grenades ? le fbi ? l'armée ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des grenade normale jte signale jai le jeu sur pc et elle font booommm pas spichhhhhhh

ok lol je vien d'aller voir et c vrai j'ai confondu avec le vc de ma play jy est trop joué quand je l'ai eu, je joue sur pc que pour testé mes créations donc je confond

 

désolé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Moidor

salut Toromach!

Euh en fait j'ai fais ce que tu m'as dis de faire merci mais le probleme c'est que ça marche toujours pas :ouin: :ouin:

Voila en fait je voulais te demander si tu voulais bien me passer ton fichier "weapon.dat" par e-mail à cette adresse:

 

moidor44@hotmail.com

 

 

MERCI (si tu acceptes)... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...