Aller au contenu

Demolution Man

Messages recommandés

Invité Guest_tommy
Posté(e)

:ouin: :ouin: saluuuuuuuuut :ouin: :ouin:

je n'arrive pa passer la mission demolution man

j'ai essayer plein de fois aidez moi svp :( :(

quel sont les touches pour controler l'avion pour pc

merci d'avance :) :) :)

Posté(e)

haut : monter bas : descendre

9 : avencer 6 : reculer

1 : pivoter 2 : pivoter

gauche et droite : tourner

et 1 consil zen pasent : prent ton hélico, sans bombes et vas tuer tt les mec que tu trouve (dans le batiment bn sur :lol: ) et apres tu sera tranquil pour la misson ;)

good luck

Posté(e)

cé simple tu m'envoi ta sauvegarde a l'adresse que je te donneré,je la fait et ensuite je te renvoie ta sauvegarde avec la mission accomplis (en plus cé l'une de mé mission préféré) ;)

Posté(e)

aidez moi svp moi aussi je n'arrive pa passer ce put...... de mission Demolition Man :angry: :angry: :angry: :angry:

aidez moi svp merci ;) :huh: :D :D

Posté(e)

inscris toi et jte file mon adresse ensuite tu m'envoi ta sauvegarde et je te fait la mission et après jte renvoi ta sauvegarde ;) jte la feré que si té inscris <_<

Posté(e)

si je te l'envoie tu me le renverai quand ?

c'est gratuit ou payant je demande on s'ait jamais :D

Posté(e)

le temps que tu t'inscrive (5 min) que tu me l'envoi a l'adresse que je te donne (5 min) que je fasse la mission (entre 5 et 10 min) et que je te la renvoie (5 min)

total:entre 20 et 25 minutes

Et heureusement que cé gratos ;)

Posté(e) (modifié)

ouai mé ta pas mis la sauvegarde avec car tu la envoyer en cliquant sur l'icone "e-mail" qui se trouve en bas de mé message et bah non pour l'envoyer tu vas sur caramail et t'écris un mail avec lequel tu m'envoi ta sauvegarde en pièce jointe ;) comment je cé que ta caramail ??? mystère mystère ;)

Modifié par uxybo
Posté(e)
http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif continuez en Messages Privés, ça devient lourdissime <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:">