Invité Guest_tommy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 :ouin: :ouin: saluuuuuuuuut :ouin: :ouin: je n'arrive pa passer la mission demolution man j'ai essayer plein de fois aidez moi svp quel sont les touches pour controler l'avion pour pc merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 haut : monter bas : descendre 9 : avencer 6 : reculer 1 : pivoter 2 : pivoter gauche et droite : tourner et 1 consil zen pasent : prent ton hélico, sans bombes et vas tuer tt les mec que tu trouve (dans le batiment bn sur ) et apres tu sera tranquil pour la misson good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 si tu t'inscris o forum et bah je te la fait ta mission si tu veus mé que si té inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 comment tu va faire la mission a ma place ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 cé simple tu m'envoi ta sauvegarde a l'adresse que je te donneré,je la fait et ensuite je te renvoie ta sauvegarde avec la mission accomplis (en plus cé l'une de mé mission préféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philipe Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 aidez moi svp moi aussi je n'arrive pa passer ce put...... de mission Demolition Man aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 inscris toi et jte file mon adresse ensuite tu m'envoi ta sauvegarde et je te fait la mission et après jte renvoi ta sauvegarde jte la feré que si té inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philipe Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 et c sur que apres le jeu va remarché sans probleme ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philipe Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 ou se trouve le dossier de sauvgarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 bah oui je lé déjà fait une bonne trentaine de fois et sa a jamais bugé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philipe Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 si je te l'envoie tu me le renverai quand ? c'est gratuit ou payant je demande on s'ait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 le temps que tu t'inscrive (5 min) que tu me l'envoi a l'adresse que je te donne (5 min) que je fasse la mission (entre 5 et 10 min) et que je te la renvoie (5 min) total:entre 20 et 25 minutes Et heureusement que cé gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deliyurek-Tommy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 comment j'envoie la sauvgarde ? svp svp tu me me faire passer aussi la mission dodo vibro et checpoint charlie et comment je la récupere ma sauvgarde je te remercie beaucoup Car depuis 3 semaines j'essaye de passer c est misson et je n'arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 va voir tes MP jté donné mon adresse e-mail ou tu m'envera ta sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deliyurek-Tommy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 ta recu le fichier de sauvgarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 (modifié) ouai mé ta pas mis la sauvegarde avec car tu la envoyer en cliquant sur l'icone "e-mail" qui se trouve en bas de mé message et bah non pour l'envoyer tu vas sur caramail et t'écris un mail avec lequel tu m'envoi ta sauvegarde en pièce jointe comment je cé que ta caramail ??? mystère mystère Modifié le 6 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif continuez en Messages Privés, ça devient lourdissime <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:"> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés