TekZone Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) Comet !!!!! Modifié le 4 février 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 cheetah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 mi chla comet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) la stinger :clap: Modifié le 5 février 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 J'aime bien la cheetah et la stinger mais ma préféré reste la Comet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi j'aime bien la phoenix elle ressemble a une corvette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Phoenix:Pontiac Trans Am Banshee:Chevrolet Corvette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Moidor Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 LA STINGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la miexu honnetment car elle est assez résistante,adhérante et RAPIDE!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 mais vous etes taré! c la cheetah la mieu!!!!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ouais! Ca dépend des gouts.....Moi l'aime bien.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille.in.love Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 cheetah c le coeur elle marche tro for Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 ma prefere c est le stinger. mais j aim ben l infernus ou la phoenix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 t'auré du mettre la hotring car cé la plus rapide caisse du jeu et parce que cé ma préféré avec la comet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deliyurek-Tommy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Cheetah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Comet!!!! J'trouve que cé la + classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marcopolo Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 CHEETAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 la com8 (comet) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 j'ai voté banshee car je l'utilise presque tout le temps et je l'ai vraiment trés bien en main ( la comet est vraiment bien aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 j'ai voté banshee car je l'utilise presque tout le temps Banshee=Dérapage(pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 La Cuban Hermes elle a un super look!! avec les flammes pis les exhausts sur les cotés de la caisse en plus elle a une bonne vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 j'ai voté banshee car je l'utilise presque tout le temps Banshee=Dérapage(pour moi) moi aussi au debut d'ailleurs je la prenais jamais, ensuite je me suis un peu forcé puis je l'ai adopté quand tu la maitrise, elle est vraiment bien, je pense que ma preferée c'est celle-là la stinger aussi j'aime bien mais je la prend rarement, j'en croise pas souvent dans la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 j'ai voté banshee car je l'utilise presque tout le temps Banshee=Dérapage(pour moi) moi aussi au debut d'ailleurs je la prenais jamais, ensuite je me suis un peu forcé puis je l'ai adopté quand tu la maitrise, elle est vraiment bien, je pense que ma preferée c'est celle-là la stinger aussi j'aime bien mais je la prend rarement, j'en croise pas souvent dans la ville ouais voilà elle dérape beaucoup c'est vrai mais quand tu la maitrise c'est vraiment excellent à conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Banshee :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi j'aime bien la phoenix, mais les autre sont exellentes aussi le mieux c'est les 2 roues et ceux que je crée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés