Invité mac Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 je sais pas si ses mon cd de vice city ou mon lecteur ou aucun des 2 mais mon jeux gele je joue sa peut faire 1 heure pis la sa gele jai mis le crack +blood mais sa marche mais i me demande toujour de maitre mon disque ps si ya un bon crack no cd sa serait peut-etre bon je ne serait pas oubliger de maitre tout le temp mon cd pis sa vas peut-etre régler le pb de gele merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 je sais pas si ses mon cd de vice city ou mon lecteur ou aucun des 2 mais mon jeux gele je joue sa peut faire 1 heure pis la sa gele jai mis le crack +blood mais sa marche mais i me demande toujour de maitre mon disque ps si ya un bon crack no cd sa serait peut-etre bon je ne serait pas oubliger de maitre tout le temp mon cd pis sa vas peut-etre régler le pb de gele merci davance pour que le nocd marche, il faut installer VC en install "complète" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mac Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 ok je te remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés