Aller au contenu

Sabre Turbo Blindée !?


Invité le pire

Messages recommandés

salut !

 

dans les astuces ya "midtownmad" ki dit kon peut faire de la sabre turbo, de la mission "le chauffeur", une caisse blindée !

 

alors je me suis fait chier a la ramener a pied jusqu'au garage de LINKS VIEW , je sauve, ...et keudalle ! cé k'une sabre turbo des plus banale, ki explose a prés 4 fracs ...et elle est meme pas pareballes !

 

alors est ce ke je suis un pigeon ki s'est fait u ? <_<

ou j'ai mal fait ce ki fallait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une infernus blinder aussi

 

dans les course du sunshine a la ligne de départ prend une tronconeuse et pete le porte vole la voiture laisse faire la mission et ho :o blinder contre tout sauf les retournement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Moidor

salut les gars!!!

moi je sais pas c'est trucs là je reste toujours méfiant mais c'est peut etre possible qu'elle soit blindée mais si tu t'es crevé à le faire ba écoute je peux pas t'aider désolé!(je n'ai pas essayer aussi)

mais par contre c'est vrai ou pas pour la voiture de Ricardo Diaz parce que tout le monde dit qu'elle est blindée WAHOO ça doit être cool B) d'avoir une caisse blindée B) :P :D ...(sans avoir des codes bien sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Moidor, cette caisse là c'est pas des conneries ! je l'ai et je peux te dire que c'est même vraiment pratique pour des missions genre " couloir de la mort " ( seccourir lance à la décharge ), bon, ça reste une admiral, mais blindée c'est vraiment une bonne caisse ;)

 

par contre le coup de la tronçonneuse pour les courses du sunshine, j'ai jamais testé et j'y crois pas trop, enfin je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ....merci les gars de repondre :)

 

pour l'amiral cé rapé pour moi ...ca fait longtemps ke je l'ai passer cette mission :(

 

mais il parait k'aprés sauvegarde elle redevient normale ...?

 

je vais tester le coup de la tronconeuse ca a l'air pas mal...mais les caisse vont pas tracé adonf si on les touche ?

et si on peut la defoncé a coup de tronconeuse cé kelle est pas blindée !?

 

lol bon allons massacrer kelkes passants , cé kun jeu aprés tout ;oP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Dost67

Bon allez je prépare un site sur comment récupérer les véhicules spéciaux mais je vais quand même vous dire qq trucs.

 

1. Blindé différent de indestructible. La Sabre d'Hilary est bien blindée, shoote la au fusil et tu verras qu'elle est parballe. En revanche elle peut exploser si elle est trop abimée.

2. Les voitures des courses du Sunshine ne sont pas blindées, c du mythos tout ça... Leur seule caractéristique c d'être ingifugées : essayez le cocktail molotov ou le lance flamme dessus, il ne passe rien, en revanche le fusil ça pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sabre turbo, on m'a dit la même chose, qu'on pouvait la récupérer et qu'elle est blindée, mais personnellement j'en ai jamais eu la preuve...

par contre, il existe une admiral blindée, et pour celle là je peux te le confirmer, je l'ai ;)

oui mai si tu l a mise ds un garage el est normal ta caisse. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...