Invité Soptik Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 :ouin: J ai modifier beaucoup de vecules ds le jeu tout va bein no prob mais now qd je modifie une voiture (je le fait comme il faut faire) le jeu se plante en cours de chargement heureusement g copier les fichiers un pt copier coller et ca marche je pensais que c etait peut etre le vecule qui bug mais g esseiller avec 3 autres et CA BUUUUUG SVP aider moi !!! merci d avance Soptik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 :ouin: J ai modifier beaucoup de vecules ds le jeu tout va bein no prob mais now qd je modifie une voiture (je le fait comme il faut faire) le jeu se plante en cours de chargement heureusement g copier les fichiers un pt copier coller et ca marche je pensais que c etait peut etre le vecule qui bug mais g esseiller avec 3 autres et CA BUUUUUG SVP aider moi !!! merci d avance Soptik t'en as installé combien en tout ? ... au bout d'un moment, c'est plus possible, faut trouver des véhicules qui font moins de Ko pour en mettre + (selon ta config) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soptik Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ok merci je vais esseiller bon jeu a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 est ce que ta mis "dmagic wheels" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 est ce que ta mis "dmagic wheels" ??? surement pusque J ai modifier beaucoup de vecules ds le jeu tout va bein no prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 sa dépent du pc aussi va falloir nous dire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_mickael Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 ou trouver dmagic wheels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Là: http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/1.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 ou trouver dmagic wheels http://www.gta-macreators.com/articles/19.php (pour l'installation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés