souen Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 ça commence à m'enerver à chercher ces satanez avions :plane: sur gta vice city sur ps2 qq1 peut me dire ou on en trouves et je veut pas ce type d'avions pourrits qu'il y a dans la deuxième mission du studio d'enregistrement ...non moi je veut ceux qu'on voit voler dans le ciel.ça serais sympas de me repondre avant que je pète les plomb et que j'y :guns2: et :guns3: sur les :police: du commiceria d'ocean beach :kamikaze: ce qui serait stupide et sucidère. < < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) tu vas a l'aréroport au sud-ouest de vice city dans la 2ème îles mé tu peu pas les prendres le seul que tu peu prendre cé cette avion pourrit de la 2ème mission du cinéma comme tu le dit si bien mais si cé de cette du dodo que tu parle et bah y en a pas du tout dans vice city donc ta plus qu'a aller au commissariat et te faire buter screen en la mémoire de ce bon vieux dodo: http://www.gta-macreators.com/garage/images/vehicules/0001.jpg Modifié le 4 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 tu em diras ou est le dodo dans vice city :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 je viens de dire qui en a pas dans vice city té aveugle ou tu cé pas lire :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 correction a toi uxybo il en a dans gta-vc il se trouve en arriere du studio de cinéma apres la mission dodo vibro ces un hydravion mais il vole pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 qq1 peut me dire ou on en trouves et je veut pas ce type d'avions pourrits qu'il y a dans la deuxième mission du studio d'enregistrement souen cherche un autre avion que l'hydravion et cé pour cela que je lui est dit qu'il n'y en avit pas d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés