Invité %%%gtavicecity%% Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 quel sont les causes qui fait bloquer le jeu - de 10 s de temps en temps mais pas tou le temps et surtout quand j'essaye de prendre le taxi zebra le jeu se bloque entièrement et ensuite je suis obliger de redemarrer le pc aidez moi svp merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 si le dernier nombre de la ligne du zebra dans "default.ide" est 249 et bah il faut que t'installe "dmagic wheels" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 ou je peut le telecharger ? comment l'installer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 tu le telecharge ici: http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/1.php et pour l'installation tu lit le readme qui a avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 pour l'installation lis ça : 4 : Utilisation du Dmagic Wheel mod : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés