Aller au contenu

Mission Bloqué

Invité patrick

Messages recommandés

salut a tou le monde

j'ai fait tout les missions principales dans le jeu gta vice city pc

pour les missions secondaires j'ai fait quasiment la moitié a par Checkpoint Charlie, Dodo Vibro, Demolution Man .

est ce que je suis obliger de faire ses missions pour continuer avec des autres mission, ou bien les autres missions viennent automatiquement le dernier mission que j'ai fait c'est quand il faut rapporter le gag a l'hopital ou la voiture par pas tout droit . (paul ............ ché plus le nom de la mission :(

:D :D :D :D :D :D

est ce que je suis obliger de faire ses 3 missions pour pouvoir continuer ou pas ????????

merci

pour les missions secondaires j'ai fait quasiment la moitié a par Checkpoint Charlie, Dodo Vibro, Demolution Man .

checkpoint charlie c'est quoi dejà ?

le bateau ? si c'est ça t'es pas obligé de la faire tu peux la faire en dernier

dodo vibro c'est pas trop genant non plus mais si tu veux que le studio de cinema te rapporte de l'argent faut le faire

demolution man tu es obligé de la faire ca va debloquer plein de missions

si tu joue avec le clavier je sais pas,

sinon je peux te donner quelques conseils quand même:

le chronometre ne se declenche pas si tu prends pas de bombe, donc entraine toi essaye de bien piloter l'helicoptere tu as tout ton temps, une fois que tu maitrise un peu

vas dans le batiment (toujours sans prendre de bombe) et tues tout les mecs, il faut juste les toucher avec l'helico pour qu'ils meurent

fais tout les etages, ensuite va chercher la premiere bombe et tu la pose en bas, puis au 1er, puis au 2eme etc... (de bas en haut) tu seras tranquille il y a plus personne pour te tirer dessus ou te donner des coups de marteau

voilà et puis bonne chance