Invité patrick Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 salut a tou le monde j'ai fait tout les missions principales dans le jeu gta vice city pc pour les missions secondaires j'ai fait quasiment la moitié a par Checkpoint Charlie, Dodo Vibro, Demolution Man . est ce que je suis obliger de faire ses missions pour continuer avec des autres mission, ou bien les autres missions viennent automatiquement le dernier mission que j'ai fait c'est quand il faut rapporter le gag a l'hopital ou la voiture par pas tout droit . (paul ............ ché plus le nom de la mission est ce que je suis obliger de faire ses 3 missions pour pouvoir continuer ou pas ???????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 bah ta qua les faire car sa monte ton pourcentage dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 je sais que ca monte le % mais je n'arrive pas les passer ses 3 missions ces trois missions je le ferai vers la fin du jeu j'aimerai bien continuer faires des missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 pour les missions secondaires j'ai fait quasiment la moitié a par Checkpoint Charlie, Dodo Vibro, Demolution Man . checkpoint charlie c'est quoi dejà ? le bateau ? si c'est ça t'es pas obligé de la faire tu peux la faire en dernier dodo vibro c'est pas trop genant non plus mais si tu veux que le studio de cinema te rapporte de l'argent faut le faire demolution man tu es obligé de la faire ca va debloquer plein de missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 peut tu m'aidez pour comment passer la mission demolustion man svp avec quel touche on controle l'hélico sur pc merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 si tu joue avec le clavier je sais pas, sinon je peux te donner quelques conseils quand même: le chronometre ne se declenche pas si tu prends pas de bombe, donc entraine toi essaye de bien piloter l'helicoptere tu as tout ton temps, une fois que tu maitrise un peu vas dans le batiment (toujours sans prendre de bombe) et tues tout les mecs, il faut juste les toucher avec l'helico pour qu'ils meurent fais tout les etages, ensuite va chercher la premiere bombe et tu la pose en bas, puis au 1er, puis au 2eme etc... (de bas en haut) tu seras tranquille il y a plus personne pour te tirer dessus ou te donner des coups de marteau voilà et puis bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés