Invité erwan Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 j'ai un probleme d'instalation quand je mai la 2eme cd il me s disent : Erreue de transfert de composant groupe: GtA Vice CityRadio station Groupe de fichier:radio station Fichier:F:\audio\Taxi.mp3 Erreur :impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/s merci de repondre a mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 réinstalle le jeu et rééssaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité erwan Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 sa fait au mon 4 fois que essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 réinstalle le sans cocher l'option "radio vice city" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité erwan Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 ok je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés