Aller au contenu

Gtavc Injouable


pergame

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai un gros souci avec gta vc car le jeu met trois plombe à se charger même s'il s'agit d'un nouvelle partie. Une fois charger (environs 15min) il fonctionne mais à chaque fois que je dois sortir d'une maison ou changer d'île il faut encore attendre trrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèès longtemps. :ouin:

 

j'ai déjà désinstallé pour réinstaller mais sans effet.

 

ma config :

athlon barton xp 2500, geforce4 ti 4200, 512 de ram OCZ PC3200, 80 go de HDD, et je tourne sous windows xp pro sp1a.

 

je présise qu'avant sous win 98 et me je n'ai jamais eu de problème. un lien de causalité? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change de pc :guns2: (les window xp ne sont pas biens d'après les nombreux problèmes et virus que j'ai constaté chez mes amis :nul: qui l'ont,moi j'ai un windows 2000 qui tourne très bien)alors vend ton pc cher :money: et rachète en un meilleur et qui tourne mieu pour moins cher(conseille:ne pas prendre les nouvelles version de pc qui on souvent des bugs encore non corrigés du les XP ou windows 2003) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change de pc :guns2: (les window xp ne sont pas biens d'après les nombreux problèmes et virus que j'ai constaté chez mes amis :nul: qui l'ont,moi j'ai un windows 2000 qui tourne très bien)alors vend ton pc cher :money: et rachète en un meilleur et qui tourne mieu pour moins cher(conseille:ne pas prendre les nouvelles version de pc qui on souvent des bugs encore non corrigés du les XP ou windows 2003)  ;)

 

t'es gentil mais mon pc et neuf et comme c'est un assemblage il n'est pas si cher que tu penses :lol: :lol: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

change de pc :guns2: (les window xp ne sont pas biens d'après les nombreux problèmes et virus que j'ai constaté chez mes amis :nul: qui l'ont,moi j'ai un windows 2000 qui tourne très bien)alors vend ton pc cher :money: et rachète en un meilleur et qui tourne mieu pour moins cher(conseille:ne pas prendre les nouvelles version de pc qui on souvent des bugs encore non corrigés du les XP ou windows 2003) ;)

<_< je croit que personne ne suivra ton conseille de changer de pc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai un gros souci avec gta vc car le jeu met trois plombe à se charger même s'il s'agit d'un nouvelle partie. Une fois charger (environs 15min) il fonctionne mais à chaque fois que je dois sortir d'une maison ou changer d'île il faut encore attendre trrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèès longtemps. :ouin:

 

j'ai déjà désinstallé pour réinstaller mais sans effet.

 

ma config :

athlon barton xp 2500, geforce4 ti 4200, 512 de ram OCZ PC3200, 80 go de HDD, et je tourne sous windows xp pro sp1a.

 

je présise qu'avant sous win 98 et me je n'ai jamais eu de problème. un lien de causalité? <_>

change de drivers ... t'as pas des progs qui tournent en fond ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mon proc ne tourne pas mais j'ai le même problème avec d'autres jeux, un chargement indéfini.

je pense comme toi soit à un pb de drivers auquel cas lesquels faut-ils changer , carte graph? :huh: , soit à une incompatibilité d'humeur avec un autre logiciel sur mon hdd, je vais donc réinstaller sur mon 2ème hdd pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mon proc ne tourne pas mais j'ai le même problème avec d'autres jeux, un chargement indéfini.

je pense comme toi soit à un pb de drivers auquel cas lesquels faut-ils changer , carte graph? :huh: , soit à une incompatibilité d'humeur avec un autre logiciel sur mon hdd, je vais donc réinstaller sur mon 2ème hdd pour voir.

wé change de drivers graphiques.. essaie de mettre le crack nocd (pitêtre to lecteur qui choucroute)

 

...sinon réinstalle directX 9.0 :unsure:

 

 

...et après tout ça oublie pas de supprimer le fichier vc.set dans "mes documes/gta user files" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...