Invité mac Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 jai fais un mega scrore dans la course endurance et je voulais le comparer avec vo scrore a vous mon scrore est de 3:57 dans le race 6 endurance baté mon srcore jai un sreenshot qui le prouve mais sa marche pas quand je veut le maitre sur cette page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 il y a un sujet spécialement dédié aux records pour les screens, le max à apparaître dans le forum est de 640x480 et 60 ko max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mac Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 k thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés