Invité Goldy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bonjour, Je voulais savoir si il était possible en modifiant le handling ou un autre fichier de renforcé l'adérence de tommy sur sa moto ? En gros, pouvoir se prendre des mur et resté dessu, ça serai fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 ce mod existe déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseille.in.love Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 c'estquoi le nom deu mode si il existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 ta qua pas aller vite tu tombera pas si tu fait attention lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 il s'appelle "ViceCity Motorrad Mod 1.0" et il est dispo ici (plus bas dans la page): http://www.gta3mods.de/gtavc_mods3.php screen: http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/ViceCityMotorradMod1.0.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Goldy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Merci, mais malheureusement, les liens sont mort... En fait, j'ai déjà modifier la moto dans le handling pour lui donné une grosse masse et allé très très vite, mais voilà, quand on va très très vite, bah on a plutôt tendance a ses cassé la gueule de la moto dès qu'on veux fréné parce qu'elle part dans tout les sens Alors si quelqu'un connaissais juste la valeur a modifier et dans quel fichier, ou sinon, si quelqu'un connais une doc avec l'explication des différentes valeur que l'on peut changé dans les fichier data, ça m'irai Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Goldy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Alors, personne peut m'aidé pour mon problème de bike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Moi j'ai changé la taille des roues dans le fichier gta vc/data/default.ide et on tombe moins facilement mais j'ai essayé avec le PCJ600 mais les roues ne changaient pas visiblement de taille mais la moto volait en l'air ! (j'avais mis la valeur des roues à 3.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 arreter ca essayer d'apprendre a conduire sur une moto ces bien plus amusant et aprent a éviter les obstacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 arreter ca essayer d'apprendre a conduire sur une moto ces bien plus amusant et aprent a éviter les obstacle http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif arrête le :hs: ça devient lourd :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 arreter ca essayer d'apprendre a conduire sur une moto ces bien plus amusant et aprent a éviter les obstacle Je te propose de configurer la vitesse max de ta moto a 490.0 km/h dans le handling.cfg (collone N sur la ligne bike) et d'essayer d'évité les obstacle après, ou bien encore de prendre de jolie rampe à cette vitesse et de retomber sur tes 2 roue sans manger le trotoire Pour lelu, je n'ai pas trouvé la ligne a modifier dans le default.ide. Tu pourrais présisé s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 le dernier nombre des lignes de default et bah cé la taille des roues: exemple: 131, idaho, idaho, car, IDAHO, IDAHO, null, normal, 10, 7, 0, 249, 1.0 le nombre en gras cé la taille des roues et celui juste avant cé le tipe de roue ___________________________________________________________ jé trouvé un lien qui marche pour ce mod: http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/ViceCityMotorradMod1.0.jpg http://www.benz.be/addon/vicecity.php ___________________________________________________________ Edit par Ittecrev : pas 2 messages de suite. Edite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldy Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Merci, c'est cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés