Invité ther4 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Posté(e) le 3 mars 2003 J ai un probleme avec les roues de mes taxis des4*4 et des voitures des colombiens. Les roues sont surdimensionnées. Comment leur rendere leur taille normale. Merci d'avance. Ther Citer
Samchi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Posté(e) le 3 mars 2003 Heu ! De quoi tu parles ??? De quel jeu ??? Citer
@rno Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Posté(e) le 3 mars 2003 Heu ! De quoi tu parles ??? De quel jeu ??? ba de gta3,il a surement du telecharger un mod et mal s'y prendre puis les roues des 4*4 ont grossi. moi je peux pas t'aider ,je ne sais pas quels fichiers correspondent à la taille des roues mais je pense qu'il faut le remplacer. Citer
Samchi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Posté(e) le 3 mars 2003 ba de gta3,(...) Le sujet n'était pas là (il était dans celui de Adama) avant c'est pour ça que j'ai posé cette question. Citer
Invité ther4 Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Posté(e) le 5 mars 2003 En fait avec GTA3 RES HACKER je peu changer toutes les "images" du jeu et les remplacer. dans Model puis MISC j' ai une roue qui a comme taille16384 alors que les autres sont a 4096. J'ai beau remplacer cette roue ses dimensions ne changent pas . peut tu me dire comment changer ses dimensions? J'espère que tu ma mieux compris merci!!!!!!!!!!!! ther Citer
@rno Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Posté(e) le 5 mars 2003 si c'est à moi que tu demande,je ne touche presque jamais au fichiers du jeu et je ne sais résoudre ton problème. :-[ Citer
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Posté(e) le 5 mars 2003 attention fo pas parler warez sinon panpan Citer
Xr Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Posté(e) le 5 mars 2003 attention fo pas parler warez sinon panpansorry, mais t'es un peu à coté de la plaque, GTA RES HACKER sertt juste à modifier les images Citer
Samchi Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Posté(e) le 6 mars 2003 sorry, mais t'es un peu à coté de la plaque, GTA RES HACKER sertt juste à modifier les images Je voulais lui dire un truc similaire. C'est vrai que c'est pas parque y'a le mon "hacker" que ...... Citer
Invité ther4 Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Posté(e) le 6 mars 2003 Ne me prenez pas pour un con! En plus je viens de finir GTA3. Je voudrai juste savoir si il ny a pas un logiciel me permetant de changer la grandeur de mes images. Un peu de respect pour les débutants. MERCI THER Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Posté(e) le 6 mars 2003 Je voudrais savoir : Changer la taille de l'image? Tu prend Paint shop Pro www.jasc.com Citer
Xr Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Posté(e) le 6 mars 2003 on te prends pas pour un con : en gratos, y'a aussi the gimp, qui permet de redimensionner les images Citer
Invité ther4 Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Posté(e) le 7 mars 2003 Merci et bonne continuation. THER Citer
Messages recommandés