Invité ther4 Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 J ai un probleme avec les roues de mes taxis des4*4 et des voitures des colombiens. Les roues sont surdimensionnées. Comment leur rendere leur taille normale. Merci d'avance. Ther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Heu ! De quoi tu parles ??? De quel jeu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 Heu ! De quoi tu parles ??? De quel jeu ??? ba de gta3,il a surement du telecharger un mod et mal s'y prendre puis les roues des 4*4 ont grossi. moi je peux pas t'aider ,je ne sais pas quels fichiers correspondent à la taille des roues mais je pense qu'il faut le remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2003 ba de gta3,(...) Le sujet n'était pas là (il était dans celui de Adama) avant c'est pour ça que j'ai posé cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ther4 Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 En fait avec GTA3 RES HACKER je peu changer toutes les "images" du jeu et les remplacer. dans Model puis MISC j' ai une roue qui a comme taille16384 alors que les autres sont a 4096. J'ai beau remplacer cette roue ses dimensions ne changent pas . peut tu me dire comment changer ses dimensions? J'espère que tu ma mieux compris merci!!!!!!!!!!!! ther Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 si c'est à moi que tu demande,je ne touche presque jamais au fichiers du jeu et je ne sais résoudre ton problème. :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 attention fo pas parler warez sinon panpan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2003 attention fo pas parler warez sinon panpansorry, mais t'es un peu à coté de la plaque, GTA RES HACKER sertt juste à modifier les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 sorry, mais t'es un peu à coté de la plaque, GTA RES HACKER sertt juste à modifier les images Je voulais lui dire un truc similaire. C'est vrai que c'est pas parque y'a le mon "hacker" que ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ther4 Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Ne me prenez pas pour un con! En plus je viens de finir GTA3. Je voudrai juste savoir si il ny a pas un logiciel me permetant de changer la grandeur de mes images. Un peu de respect pour les débutants. MERCI THER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 Je voudrais savoir : Changer la taille de l'image? Tu prend Paint shop Pro www.jasc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2003 on te prends pas pour un con : en gratos, y'a aussi the gimp, qui permet de redimensionner les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ther4 Posté(e) le 7 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2003 Merci et bonne continuation. THER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés