Nick Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 ben voila quand je joue apres 10 minute exactement le jeu bug il reste freezer sur ce que je vais faire jai réinstaller plusieur fois en suprimment le dossier ou gta vc ce trouve mais rien n'y fait ca recommence jai installer la blood-patch+nocd et ca le refait aucun voiture de remplacer d'ailleur car cela fait souvent buger le jeu alors jen est marre alors si quelqu'un veut maider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mac Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 tas peut-etre installer quel-que chose qui fais jammé le jeux je ses pas installe le jeux normal pas de skins rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 je vien de réinstaller tu lit pas ce qui est écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 mets tes drivers graphiques à jour et supprime vc.set dans "mes documents" .... ou supprime vc.set sans changer de drivers pour voir déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 pour mettre des voitures et pa sque sa bug et bah fo mettre "dmagic wheels" pour les roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés