Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut ben jvien de mettre le blood patch...pi je me demandais si les pu...Prostituer pouvais embarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Oui, en revanche quand tu as 125 de vie, si tu sauvegardes, tu recommenceras à 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 tu l'embarques (avec de la thune, pas les poches vides) et une fois qu'elle est montée tu vas dans un coin peinard et là trankil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JosHuA Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Y'a une technique particulière pour les embarquer ? J'ai aussi le bloodpatch, mais j'arrive pas à les choper :happycry: Je leur mets que des poings dans la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi avec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi avec!! Ca fait pas avancer le shmilblik Pour embarquer les prostituées, il faut une caisse pas trop cabossée (je ne sais pas si c'est imperatif mais en tout cas, c'est mieux) et surtout pas une voiture de fonction (genre flic, pompiers...). Tu t'arretes a coté d'une des filles qui remue bien du fion et tu attends (certains disent qu'il faut klaxonner). Normallement, elle devrait s'approcher et monter. Si ce n'est pas le cas, va plus loin et recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 eh puis sit'entend qqch dans le genre "no money no funny body" c que t'a pas assez de thune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosHuA Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Pis aprés la gaterie dans un coin peinard, on la flingue et on récupère son fric. Bon première fois pas trés concluante, seulement 11$ de bénef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 son pas trop cher les prosti dans le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 peut t-on prandre des prostituer en moto comment on fait pour récupere l'argent ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 peut t-on prandre des prostituer en moto comment on fait pour récupere l'argent ensuite je pense pas pour les motos, j'y suis jamais arrivé pour recuperer le fric tu les tues tout simplement et par terre y'a ton fric, par contre il faut le blood patch obligé sinon y'a pas de fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 quel blood patch ? ou le telecharger ? comment l'installer ? merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 telecharger ici: http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/ installer: remplacer gta-vc.exe par celui qui a dans le fichier winzip et ensuite tu joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 telecharger ici: http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/ installer: remplacer gta-vc.exe par celui qui a dans le fichier winzip et ensuite tu joue et si tu veux les sons du jeu, copies les fichiers audio du cd play dans le répertoire "audio" de gta vice city comme ça tu pourras jouer sans le cd play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 personellement je n'ai jamais réussis a faire monter une dame de joie dans mon vehicule j'ignore pourquoi . je me prend une belle stinger rutillante , je roule quelques coin de rue , je m'arrete en bordure du chemin (et de la fille) j'aborre une liasse de billet de banque et elle m'igniore completement :ouin: :ouin: je peut pas avoir de gâterie Snif :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 vas chez le coiffeur mdr tu te poses le soir à Downtown sur un bord de trotoir et t'attends gentillement, faut être patient. Après tu l'emmènes dans un coin désert et roulez jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosHuA Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Je viens de me faire faire une gaterie par un mec !!! J'attendais une jeune fille, et c'est un mec qui est monté :ouin: Vite fait bien fait, vite descendu... 23$ de benef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 personellement je n'ai jamais réussis a faire monter une dame de joie dans mon vehicule j'ignore pourquoi . je me prend une belle stinger rutillante , je roule quelques coin de rue , je m'arrete en bordure du chemin (et de la fille) j'aborre une liasse de billet de banque et elle m'igniore completement :ouin: :ouin: je peut pas avoir de gâterie Snif :ouin: :ouin: je croit quelle ne monte pas dans des décapotable , ni dans les limousine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés