Invité Guest_tommy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 j'aimerai savoir si on peut prendre une remorque pour le camion dans gta vice city pour pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 j'aimerai savoir si on peut prendre une remorque pour le camion dans gta vice city pour pc la vériter est ainsi :ouin: ces triste masi peut etre que dans gta san adreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Dans GTA2, on pouvait prendre les remorques. C'était mortel. Je comprend pas pourquoi ils l'ont pas fait aussi. Sans doute trop dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 trop de bug 3d peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) J'ai déja vu ce mode sur le Web... Mais je ne me rapelle plus le nom du site Modifié le 4 février 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 si un site en allemand repond si tu veux le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 moi jle veu le lie donne le moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 je le trouve plus desoler tien un transporteur si tu l'a pas http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc...es-t-camion.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 ouais un site allemand!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 se seré pas celui la par hasard: http://www.gta3mods.de/news.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 (modifié) aucune idée! (Sa fait trop longtemps) Modifié le 4 février 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 victoire je lé trouvé il se trouve ici: http://www.gta3mods.de/gta3_cars13.php et il s'appelle "DS-Linerunner with Trailer" voila une jolie petite preuve: http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/cars/dslinerunner.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 le seule défault cest quelle ne tourne pas comme il faut elle reste droite ca me pete les couille mais quesquon veut ces dificile de faire autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Sa ça fait C**** mais même à sa ya plein de jolie véhicules dans GTA.Des laids,des slows et surtout des rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiides!!!!!!!!!!! vroammmmmmmmmmm :boat: Mais se qui serait le top, se serait un camion pour transporter des voitures vroaaaaaaaaaaaaam!!!!!!!111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 si tu ceut tu a un fourgon qui peut transporter des véhicules dans le garage de macreators!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés