totor Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Normal, c'est un sondage de console et d'ailleurs je vois pas pourquoi les Game Boy y sont... PS2 forever <{POST_SNAPBACK}> He coco , les Game boys c'est des consoles portables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 game cube !!! <{POST_SNAPBACK}> Non merci les Mario on passe :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Non merci les Mario on passe :...: par contre pour Resident Evil 0 ...on s'en passe pas <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 One: PS 2 !!! (GTA.. et tous les autres..) Two: NGC !! (Mario Kart Double Dash.. F-Zero.. Donkey Konga.. Soul Calibur 1 et 2...) Three: X-Box (Halo 1 et 2) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ps2 ss esitation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) en deuxieme:NGC (Zelda, résident evil, super mario, star fox etc...) Modifié le 19 décembre 2004 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 en troisieme: XBOX(dead or alive,halo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ps2 ss esitation!! <{POST_SNAPBACK}> en deuxieme:NGC (Zelda, résident evil, super mario, star fox etc...) <{POST_SNAPBACK}> en troisieme: XBOX(dead or alive,halo) <{POST_SNAPBACK}> et en 4eme : EDITE TES MESSAGES (ps2 pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 et en 4eme : EDITE TES MESSAGES (ps2 pour moi) <{POST_SNAPBACK}> dac je le ferai la prochaine fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est vrai qu'il aurait fallu mettre les GB et GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj33 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi la playstations2 surtout pour son catalogue de jeux qui je trouve et suprérieur a toute les autres consoles de salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés